Deux chercheurs de Tel-Aviv remportent un prix chinois

logo jforum Le gouvernement chinois a récemment annoncé sa décision d’attribuer le prix académique le plus prestigieux du pays, le Prix Changjiang,à deux chercheurs de la Faculté des sciences de la vie de  l’Université de Tel Aviv:  le Prof. Marcelo Sternberg, Directeur du laboratoire d’écologie végétale de l’École des Sciences Végétales et de Sécurité Alimentaire, et le Prof. Ehud Gazit, Directeur du Centre Blavatnik pour le Développement de médicaments de l’École de Biologie cellulaire moléculaire et biotechnologie. Le Prix Changjiang est la plus haute récompense académique de Chine. La décision de l’attribuer à des chercheurs étrangers est considérée comme très inhabituelle et témoigne de leur excellence exceptionnelle.

Lire la suite sur JForum