Un professeur de l’Université de Tel-Aviv remporte le Prix Jeune Economiste de la Fondation France-Israël

Itay Saporta Eksten 580Le Dr. Itay Saporta-Ecksten de l’Ecole d’économie de l’Université de Tel-Aviv a remporté le prix jeune économiste de la Fondation France-Israël pour 2021.

Le prestigieux prix est décerné chaque année à deux jeunes économistes prometteurs dont les travaux ont acquis une reconnaissance internationale, l'un en Israël et l'autre en France, dans le cadre des activités de la Fondation France-Israël, qui œuvre à la promotion et à l'approfondissement des liens entre les peuples des deux pays.

Le Dr. Saporta-Ecksten est un économiste renommé, dont les recherches, concentrées dans le domaine de la consommation, de l'offre de travail et de la productivité, ont été publiées dans des revues de premier plan dans le monde.

Photo:

Le Dr. Itay Saporta (Crédit: Université de Tel-Aviv)

FONDS DE SOUTIEN D’URGENCE
Créé par l'Université de Tel-Aviv pour ses étudiants
Touchés de plein fouet par la crise économique due au Covid19, des milliers d’étudiants ont perdu leur emploi et ne peuvent plus subvenir à leurs besoins.
Pour les aider, contactez-nous :

ISoutenir l'Université