Slide background
Slide background
Slide background

nov1

A LA UNE

Les dernières nouvelles de l'Université de Tel-Aviv


events

EVENEMENTS

Aucun événement

video

VIDEOS

vid1

semel uni2

SOUTENIR L’UNIVERSITÉ

Soutenez la recherche et les étudiants


L’université de Tel-Aviv à la neuvième place dans le monde pour la création de start-up

L'Université de Tel-Aviv a été classée parmi les dix premières universités du monde pour son nombre de diplômés devenus entrepreneurs.

top10uni 1Les diplômés de l'Université de Tel-Aviv continuent de grimper dans les classements internationaux dans le domaine de l'entrepreneuriat. Une liste publiée le 28 aout par l’institut de recherche Pitchbook Data place l’Université de Tel-Aviv à la neuvième place des 50 plus grandes universités dans le monde pour le nombre de diplômés devenus entrepreneurs. Depuis 2009 les diplômés de premier cycle de l’UTA ont créé 141 entreprises, qui ont levé 1,25 milliards de dollars.

A la tête du classement se trouve l’Université de Stanford, suivie par Berkeley et le MIT, dont les diplômés ont créé plus de 250 entreprises. L’université de Tel-Aviv a dépassé plusieurs grandes institutions universitaires américaines comme Yale, Princeton, l'Université du Texas et UCLA […]

Lire la suite sur : http://siliconwadi.fr/15186/luniversite-de-tel-aviv-a-la-9eme-place-mondiale-pour-la-creation-de-start-up. Cet article a été publié sur http://siliconwadi.fr/ le 1.09.2014 sous le titre : « L’Université de Tel-Aviv à la 9e place mondiale pour la création de start-up »

j'aime: