Slide background
Slide background
Slide background

nov1

A LA UNE

Les dernières nouvelles de l'Université de Tel-Aviv


events

EVENEMENTS

Aucun événement

video

VIDEOS

vid1

semel uni2

SOUTENIR L’UNIVERSITÉ

Soutenez la recherche et les étudiants


Le premier expert technique international du gouvernement français nommé en Israël

Anne BaerUne convention portant sur l'affectation par le gouvernement français d'un expert technique international en charge de l'innovation a été signé le jeudi 10 mai entre l'Université de Tel-Aviv, représentée par son président, le Prof. Joseph Klafter, et l'Ambassade de France en Israël, en la personne de Pierre Mourvelat, chef du service économique. Il sera dédié au développement de partenariats technologiques entre la France et Israël et siègera au sein de l'Université de Tel-Aviv.

La cérémonie s'est déroulée en la présence de Vice-présidents de l'UTA pour la recherche, le Prof. Yohav Hennis, des doyens des Faculté de Gestion, des Sciences de la Vie et des Sciences exactes, les Prof Moshé Zviran, Moshe Mevarech et Yaron Oz, ainsi que de Shlomo Nimrodi, directeur général de Ramot, la société de transfert de technologies de l'Université de Tel-Aviv, de chercheurs, dirigeants d'entreprises et de start-ups.

Il s'agit du premier poste de ce type instauré dans le monde par le Ministère français des Affaires étrangères. Douze autres suivront, notamment aux Etats-Unis et en Allemagne. Anne Baer, spécialiste des relations économiques internationales, sera la première personne à occuper cette fonction inédite [...]

 

Lire la suite sur: http://siliconwadi.fr/14846/la-france-choisit-israel-pour-son-premier-expert-technique-international-en-charge-de-linnovation. Cet article a été publié sur http://siliconwadi.fr/ sous le titre : "La France choisit Israël pour son premier expert technique international en charge de l'innovation", le 11.07.2014.

Photos: Michal Roche Ben-Ami

Klafter Mourvelat

j'aime: