Slide background
Slide background
Slide background

nov1

A LA UNE

Les dernières nouvelles de l'Université de Tel-Aviv


events

EVENEMENTS

Aucun événement

video

VIDEOS

vid1

semel uni2

SOUTENIR L’UNIVERSITÉ

Soutenez la recherche et les étudiants


L'Ecole de Neurosciences de l’Université de Tel-Aviv première en Israël

L’Ecole de Neurosciences de l’Université de Tel-Aviv a été classée au premier rang des écoles de neurosciences d’Israël dans le prestigieux classement mondial des universités US News, devant celles de l’Institut Weizman et de l’Université hébraïque de Jérusalem, et à la 114e place dans le monde.

NeurosciencesPremière en son genre en Israël, l’Ecole Sagol de Neurosciences de l’Université de Tel-Aviv, créée en 2011, est un centre universitaire interdisciplinaire destiné à l'enseignement et la recherche en neurosciences. Elle rassemble les meilleurs chercheurs de diverses Facultés, allant de la Faculté de médecine à celle des sciences humaines, dont le domaine de spécialisation touche la recherche sur le cerveau, répondant ainsi au besoin croissant de coordonner les études dans le domaine des neurosciences de l'ensemble des Facultés.

« L’Ecole encourage la collaboration entre les laboratoires de différents domaines et met l’accent sur la pensée créative des étudiants, en intégrant à son cursus les cours touchant aux thèmes les plus actuels dans le domaine des neurosciences, et en développant les partenariats avec le monde de l’industrie » explique le Prof. Yaniv Assaf, Directeur par intérim de l'Ecole. « Cette combinaison unique la place à la pointe de la recherche et des études en neurosciences. J'ai été très heureux d'apprendre que l’Ecole a été classée au premier rang des écoles de neurosciences du pays. C'est une récompense méritée des efforts que nous avons investis dans nos programmes d'étude durant la dernière décennie ».

 

FONDS DE SOUTIEN D’URGENCE

Créé par l'Université de Tel-Aviv pour ses étudiants
Touchés de plein fouet par la crise économique due au Covid19, des milliers d’étudiants ont perdu leur emploi et ne peuvent plus subvenir à leurs besoins.
Pour les aider, contactez-nous : 
En France: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Tél. : 01 40 70 18 07 
En Israël : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Tél. : 03 640 67 80