L'Université de Tel-Aviv 1ère en Israël et 191ème au monde en 2021 selon le Times

L'Université de Tel Aviv se classe au 191e rang du classement du Times pour 2021, ce qui la place dans les 12,5% premières universités classées et dans le pourcentage de tête parmi toutes les institutions. Comme point de comparaison, il existe plus de 26 000 établissements d'enseignement supérieur dans le monde, dont 1 527 sont classés par le Times. L’UTA est la seule université israélienne dans la liste des 200 meilleures au monde.

Classement TimesLe classement du Times est considéré comme l'un des plus importants classements internationaux. Il comprend cinq composantes principales subdivisées en sous-thèmes : la recherche (30% du score global), l'enseignement (30%), l'impact des citations (30%), l'internationalité (7,5%) et les revenus de l'industrie par membre du corps professoral (2,5%). L'Université de Tel-Aviv a obtenu ses scores les plus élevés dans les composantes des citations et de la recherche.

Cette position de leader de l'Université de Tel-Aviv en Israël rejoint celle qu’elle a déjà obtenu dans d'autres classements internationaux, où elle se place également au premier rang en Israël: le classement de Taiwan pour 2020 (138e place dans le monde), le classement Webometrics pour 2019 (157e au monde) et le classement US News pour 2019 (174e dans le monde).

FONDS DE SOUTIEN D’URGENCE

Créé par l'Université de Tel-Aviv pour ses étudiants

Touchés de plein fouet par la crise économique due au Covid19, des milliers d’étudiants ont perdu leur emploi et ne peuvent plus subvenir à leurs besoins.

Pour les aider, contactez-nous :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Tél. : 01 40 18 07 ou en Israël : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Tél. : 03 640 67 80