Slide background
Slide background
Slide background

nov1

A LA UNE

Les dernières nouvelles de l'Université de Tel-Aviv


video

VIDEOS

vid1

semel uni2

SOUTENIR L’UNIVERSITÉ

Soutenez la recherche et les étudiants


Neuvième Cyber Week mondiale de l'Université de Tel-Aviv

La neuvième Cyber Week aura lieu du 23 au 27 juin dans l'auditorium Smolarz de l'Université de Tel-Aviv. Elle réunira 370 intervenants de 85 pays et 8 000 participants du monde entier autour d'une cinquantaine d'évènements. La Cyber Week de l'Université de Tel-Aviv est la Conférence sur la cyber sécurité la plus importante et la plus influente au monde.

Cyberweek 2019Technologie de la Blockchain, intelligence artificielle, chiffrement quantique, respect de la vie privée, fraude, aviation et infrastructures critiques sont parmi les sujets brûlants de l'actualité qui seront abordés au cours de la semaine, organisée par le Centre interdisciplinaire Blavatnik pour la cyber-recherche, l'atelier Yuval Ne'eman pour la science, la technologie et la sécurité, l'Agence nationale pour la cyber sécurité auprès du Bureau du Premier Ministre, en coopération avec le Ministère des Affaires étrangères.

Le programme inclura deux jours de séances plénières le 25 et 26 juin, au cours desquels les plus grands experts et leaders mondiaux du domaine du cyber donneront des conférences dans l’auditorium Smolarz. En outre, une cinquantaine de conférences, tables rondes et ateliers pratiques sur des sujets d'actualité dans le domaine seront organisées.

Cette année, environ 8 000 personnes sont attendues, dont 2 000 invités de haut niveau venus de 80 pays, des experts internationaux, des décideurs du monde entier, des investisseurs, des start-up, des spécialistes de technologie, des universitaires, des étudiants, des hackers, et des leaders de l'industrie.

La participation aux divers évènements est conditionnée par une inscription à l'avance pour chaque événement séparément sur le site de la conférence.

 

Accéder au site de la conférence

j'aime: