Campagne internationale de l'Université de Tel-Aviv

L'Université de Tel-Aviv lance une campagne internationale visant à recueillir 1 milliard de dollars en 10 ans, pour  élargir ses capacités d'aider les étudiants, de financer des bourses de recherche, d'améliorer les conditions d'apprentissage sur le campus, de recruter des chercheurs, et de promouvoir la recherche de pointe. Un coup d'accélérateur grâce auquel les prochaines inventions et idées et novatrices au bénéfice de l'humanité auront toutes les chances de provenir de l'UTA et d'Israël !

Soixante ans après sa fondation, l'Université de Tel-Aviv se trouve à un tournant de son histoire. Elle s'est imposée comme une institution influente qui se classe régulièrement parmi les meilleures du monde. Mais nous avons seulement commencé à exploiter notre potentiel.

Nous sommes prêts à apporter beaucoup plus.

Nous avons identifié 5 domaines forts de l'UTA dans lesquels elle est capable d'amener à des percées dans le monde :

- La recherche de pointe (dans les domaines des Big Data, nanosciences, ingénierie électrique, impression en 3D, informatique, entreprenariat, gestion)

-  Le développement durable (Musée Steinhardt d'histoire naturelle, villes intelligentes, énergie renouvelable, jardins botaniques, amélioration des cultures)

- Une société plus forte (réduction des écarts sociaux, administration locale, leadership social, réinvention de l'apprentissage, résidences universitaires)

- La santé et le bien-être (santé publique, post-trauma, bio-médecine translationnelle, recherche sur le cancer)

-  La culture (études juives, Faculté des Arts, Arts scéniques, Lettres et sciences humaines)

Nous avons le talent : des étudiants ingénieux, motivés et des enseignants de toutes les disciplines à la pensée originale.

Tau global campaignLa campagne mondiale est le moyen de leur succès. Les dons feront bénéficier nos chercheurs et nos étudiants de locaux modernes, spacieux et d'un équipement, de matériel et de ressources à la fine pointe de la technologie qui inspireront leur curiosité et les encourageront à l'excellence.

Nous pouvons poursuivre ces objectifs progressivement comme nous l'avons fait au cours de ces 60 années, ou bien donner à l'Université un coup d'accélérateur d'un milliard de dollars qui lui permettra de réaliser sa mission de changement en une seule décennie.

En s'associant à la campagne mondiale de TAU, les donateurs aideront à susciter l'ingéniosité des étudiants et les inciteront à entreprendre les recherches qui les passionnent afin que les prochaines idées créatives et novatrices au bénéfice de l'humanité proviennent de l'UTA et d'Israël.

Pour recevoir plus d'informations sur les projets qui seront couverts par la campagne, veuillez contacter l'AFAUTA Tél.: 33 (0)140701840   |   e-mail:  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., ou la Division du développement et des affaires publiques de l'UTA au + 972-3-640-8249 ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..