05 Mar 2019
07:00PM -
UNE SOIREE CHEZ DAVID BEN-GOURION

L'Université de Tel-Aviv participe au deuil des familles d'Eitam et Naama Henkin

Eitam-HenkinLa Faculté des Lettres et l'Ecole d'Etudes du judaïsme de l'Université de Tel-Aviv participent au deuil des familles d'Eitam et Naama Henkin victimes d'un attentat en Samarie pendant les fêtes de Souccot.

Eitam Henkin, 30 ans, était doctorant à l'Ecole d'Etudes du judaïsme du Département d'Histoire du Peuple juif de l'Université de Tel-Aviv.

Le chef du Département, le Prof. David Assaf, le décrit comme un "doctorant brillant au plein sens du terme qui aurait eu un grand avenir comme historien".

Le couple, tué au cours d'une fusillade sur son véhicule, laisse derrière lui 4 enfants, Matan, 9 ans, Nitzan, 7 ans, Eliezer, 4 ans et Itamar, 9 mois, qui étaient avec eux au moment de l'attentat et n'ont pas été blessés.