Slide background
Slide background
Slide background

nov1

A LA UNE

Les dernières nouvelles de l'Université de Tel-Aviv


events

EVENEMENTS

05 Mar 2019
07:00PM -
UNE SOIREE CHEZ DAVID BEN-GOURION

video

VIDEOS

vid1

semel uni2

SOUTENIR L’UNIVERSITÉ

Soutenez la recherche et les étudiants


L'Université de Tel Aviv dans le top 20 mondial des universités pour son nombre de diplômés recrutés par Google

L'Université de Tel-Aviv est classée à la 20e place des université dans le monde pour le nombre de diplômés recrutés pour travailler à Google, d'après une enquête du site web d'information technologique américain Business Insider.

GoogleL'UTA est la seule université non anglophone qui apparaît dans ce classement, au premier rang duquel se trouvent l'Université de Stanford, avec 2275 diplômés travaillant à Google, suivi de Berkeley (2 032), et l'Université Carnegie Mellon (1 180). Hors USA sont classées les deux grandes universités britanniques, Cambridge et Oxford. L'Université de Tel-Aviv vient en troisième position des universités ne se trouvant pas aux Etats-Unis, avec 288 diplômés employés par Google.

Google, qui arrive quotidiennement en tête de liste des lieux de travail les plus convoités du marché international, recherche les diplômés des meilleures universités dans le monde.

Selon Business Insider, plus de 2,3 millions de candidats du monde entier par an soumettent une demande pour obtenir un emploi dans l'entreprise, parmi lesquels la société prend 4 000 nouveaux employés. Google Israël emploie quelque 450 employés, dans ses deux centres de Tel-Aviv de Haïfa.

Une autre bonne raison de venir étudier à l'Université de Tel-Aviv !

Voir le classement:

http://www.businessinsider.com/schools-with-the-most-alumni-at-google-2015-10?utm_source=linkedin-ticker&utm_medium=referral

 

http://siliconwadi.fr/19241/luniversite-de-tel-aviv-1er-vivier-non-anglophone-de-google

Cet article a été publié sur http://siliconwadi.fr/ sous le titre: "L'Université de Tel-Aviv 1er vivier non anglophone de Google"